LES FORMATEURS

Roland Combes

Ostéopathe diplômé d’Eurostéo en 2004, il exerce en France à Hyères.

Concepteur et créateur du Wùo Tai® en 2003, il forme des enseignants depuis 2007, il est co-fondateur de la Fédération Européenne de Wuo Tai en 2008.

Son chemin a commencé tout jeune par le yoga dans son milieu familial et un enseignement philosophique et artistique autour du geste.
Ces nombreuses pratiques à travers de multiples voyages et rencontres ont fait germer une curiosité, qui l’a mené vers diverses formations, telles que, Médecine Traditionnelle Chinoise, Fasciathérapie, kinésiologie et Qi Qong.

Son objectif : approfondir et développer de nouveaux gestes thérapeutiques par l’alliance de l’ostéo et de la Danse : le Wùo Tai.

 

Nathalie Combes

Diplômée en 2006 en Gestion des PME/PMI, ayant travaillé dans les ressources humaines pendant plus de 15 ans en secteur médico-social, elle a mis à profit ses compétences en 2008, pour structurer, développer et promouvoir le Wùo Tai.
Fondatrice avec Roland Combes son mari, de la Fédération Européenne du Wùo Tai®, initiée au Wùo Tai en 2007, elle est enseignante et assistante de formation.

Son objectif : partager son expérience en ouvrant le Wùo Tai vers d’autres continents – ouvrir d’autres lieux de formation