En Slovénie

  Du 19 au 24 juin 2018, du 24 au 29 juin 2018 et du 29 juin au 2 juillet 2018

avec Roland et Nathalie

 

 

Trois modules vous sont proposés :

  • Articulaire

Objectif > parcourir le corps dans une unité par des mouvements en douceur et en rondeur de toutes les articulations de la tête aux pieds.

Tout en restant proche de la philosophie des arts martiaux, ce stage développe l’approche à deux des gestes, du rythme, du sentir, du centrage, du travail avec son propre poids, de la bonne attitude.

 

 

  • Viscéral

Objectif > s’inspirer des approches taoïstes et ostéopathiques. Après un bref rappel anatomique et physiologique, vous ferez un voyage dans une dimension du corps un peu laissée de côté : la structure de l’organe, sa mécanique, son Qi, en passant par sa représentation symbolique dans l’Orient.

 

 

 

 

 

 

Trois raisons de nous rejoindre au lac de Bohinj ?

LES PROFESSEURS

Roland et Nathalie nous invitent à explorer la grâce dans nos mouvements. Tout un monde de possibilités s’ouvre, en se basant sur l’ostéopathie et empreint du dynamisme de la danse, enseigné avec passion et intensité, comme vous ne l’aurez jamais vu ! ATTENTION ! Vous ALLEZ tomber amoureux du travail du corps, si ce n’est déjà le cas. Même si vous n’êtes pas totalement emballé par ce style de pratique, et quelle que soit votre pratique personnelle en la matière, en y intégrant le Wùo Taï vous allez définitivement enrichir votre boîte à outils thérapeutique.
Demandez à ceux qui l’ont déjà pratiqué !

 

LE LIEU

À l’entrée des Balkans et des Alpes, nous avons trouvé l’endroit idéal offrant une parfaite résonance entre l’abondance de la nature et le vaste océan qu’est le Wùo Taï.

 

L’ENVIRONNEMENT D’APPRENTISSAGE

Les modules seront enseignés en anglais et en français en petit groupe de 20 étudiants maximum, ce qui permettra un suivi très personnalisé. Nous résiderons près de la chute d’eau de Savica, dans une résidence tout confort (salle de bain et cuisine en véranda dans chaque appartement). Les nomades invétérés en quête de savoir trouveront ça bien trop accueillant pour avoir envie d’en partir ! Le lieu appartient à un centre d’activités de plein air (des excursions totalement dingues sur le lac et en haut des montagnes). Nous aurons droit à des réductions, ainsi qu’à des vols vers l’aérodrome dans le centre de Ljubljana.

 

 

     

 

Ok ! Je suis partant ! Quelle est l’étape suivante ?

Informations pour l’inscription :
Par mail :  nathalie@wuotai.com ou info@japanero.pro